Coca-Cola European Partners va utiliser la solution CanCollar en Espagne pour supprimer ses emballages plastiques.
Les verres Coca-Cola de retour chez McDonald’s (2020)
Les verres Coca-Cola de retour chez McDonald’s dès le 13 août 2020.
Le Coca-Cola au café arrive aux Etats-Unis
Après un lancement en 2017 au Japon, le Coca-Cola au café (Coca-Cola With Coffee) va faire son retour aux Etats-Unis en janvier 2021.
Granité Coca-Cola : fabriquez le vôtre !
Le pays connait actuellement une grosse vague de chaleur, c’est l’occasion de partager avec vous une une recette simple de granité au Coca-Cola à réaliser au mixeur.
Page Guillot est nommée Présidente de Coca-Cola France
Page Guillot est nommée Présidente de Coca-Cola France à compter du mois d’août 2020. Elle sera responsable de la stratégie de développement des actions et du portefeuille de marques de Coca-Cola en France.
Collaboration Coca-Cola x Morphe
La marque américaine de maquillage Morphe vient d’annoncer une collaboration avec Coca-Cola le temps d’une collection de maquillages.
Bouteilles BAPE x Coca-Cola en édition limitée au Japon
Des bouteilles aluminium collector en édition limitée vont être mise en vente au Japon. Il s’agit du fruit d’une collaboration entre Coca-Cola et Bathing Ape (BAPE).
Bouteilles Coca-Cola en plastique 100% recyclé en Suède (2020)
Dès 2020, la totalité des bouteilles de Coca-Cola en plastiques produites en Suède seront composées à 100% de plastique recyclé.
« Pour Tous », le message de soutien de Coca-Cola
Depuis quelques jours, Coca-Cola diffuse la campagne publicitaire « Pour Tous » sur son site internet et ses réseaux sociaux, avant une diffusion plus large sur les réseaux sociaux.
Coca-Cola repense sa gamme de bouteilles en verre
Tout la gamme verre de Coca-Cola est repensée, notamment en intégrant le format 1 litre.
« Hilltop », la publicité emblématique de Coca-Cola
En 1971, The Coca-Cola Company va proposer une publicité qui va devenir emblématique. Baptisée « Hilltop », voici l’histoire de cette publicité.
#RestezChezVous
Afin de vous accompagner dans cette période compliquée, je vous propose une sélection de contenus à (re)découvrir autour de Coca-Cola.