Au Québec, le sirop d’érable est une véritable institution à tel point que même Coca-Cola vient proposer une variante aromatisée au sirop d’érable.
Podcast : Guerres de Business – Coca-Cola vs Pepsi
Ecoutez le podcast qui a pour sujet la guerre commerciale qui se déroule entre Pepsi et Coca-Cola depuis plus d’un siècle, entre coups bas, nouvelles boissons et échecs publicitaires.
Et maintenant le Coca-Cola aromatisé à la fraise est disponible au Japon
Après avoir expérimenté le Coca-Cola aromatisé à la pomme et à la pêche au Japon, c’est maintenant au tour de la fraise de se mélanger au Coca-Cola.
Coca-Cola Energy et Fuze Tea : Elu Produit de l’Année 2020
Coca-Cola Energy et Fuze Tea ont été récompensés à la cérémonie « Elu Produit de l’Année 2020 ».
Coca-Cola va investir 1 milliard d’euros en France sur cinq ans
James Quincey, PDG de The Coca-Cola Company réaffirme l’engagement de Coca-Cola en France en dévoilant un plan d’investissement pour les cinq prochaines années.
Lausanne 2020 : une bouteille Coca-Cola en édition limitée disponible
Une bouteille Coca-Cola Collector Lausanne 2020 va être prochainement disponible en édition limitée.
Coca-Cola Insiders Club : Coca-Cola lance une box mensuelle aux Etats-Unis
The Coca-Cola Company vient lance le Coca-Cola Insiders Club : les consommateurs vont pouvoir découvrir les nouvelles boissons de la marque en avant-première.
Le Père Noël Coca-Cola frappé sur pièce de monnaie
Le Père Noël buvant une bouteille de Coca-Cola a été frappé sur une pièce de monnaie par la banque centrale des Fidji, à 25 000 exemplaires en 2019.
Coca-Cola a créé des bouteilles avec les sabres laser de Star Wars qui s’allument
Coca-Cola vient de créer des bouteilles uniques et disponibles en édition limitées à Singapour : sur les étiquettes des bouteilles, le sabres laser de Rey et Kylo Ren s’allument, grâce à un écran OLED et une batterie intégrés.
La bouteille Coca-Cola en verre est de retour dans un habillage vintage pour Noël
Pour Noël 2019, la bouteille en verre fait son retour dans un habillage vintage, accompagné d’une nouvelle campagne de publicité.
Coca-Cola abandonne les films plastiques des packs de canettes
Le film plastique des packs de canette de Coca-Cola va être remplacé par une solution innovante, minimaliste et écologique.
Coca-Cola zero sucres x Star Wars : éditions limitées pour accompagner l’épisode IX
A l’occasion de la sortie de l’épisode IX de Star Wars » L’Ascension de Skywalker » le 18 décembre 2019, Coca-Cola propose une série de 6 canettes en édition limitée.