Ces dernières semaines Coca-Cola n’a pas manqué d’imagination pour partager du bonheur. Je vous résume donc ici les dernières opérations des Happiness Machine de Coca-Cola.

Livraison de Coca-Cola par drone à Singapour

Des ouvriers qui travaillent à la construction d’un immeuble à Singapour ont reçus une livraison de Coca-Cola par drone. Les canettes étaient accompagnées de photos et messages des habitants de la vile qui les remercient de construire cette immeuble.

http://www.youtube.com/watch?v=sj4A6g2GP30

Coca-Cola Hello Happiness

A Dubai, des ouvriers d’Asie du Sud viennent travailler pour offrir un meilleur avenir à leurs familles. Du coup, ils sont loin de chez eux et ne peuvent pas prendre de nouvelles car le coup d’un appel est très cher :le revenu moyen d’un ouvrier est de 6$ par jour, et un appel international leur coûterait 0,61$ par minute pour joindre leur famille. Coca-Cola a donc créé des cabines téléphoniques qui offrent 3 minutes de communications internationales en échange d’un bouchon de bouteille de Coca-Cola.

http://www.youtube.com/watch?v=zlA9tXYxD8g

Coca-Cola Fair Play Machines

Imaginez une ville italienne, Milan, qui a deux grandes équipes de Football, le Milan AC et l’Inter-Milan. Lors d’un soir de match qui oppose ces deux équipes, Coca-Cola a installé deux distributeurs situés aux opposés du stade. Mais ces distributeurs ont une particularité : quand on appuie sur le bouton, ça offre un Coca-Cola à un supporter de l’équipe adverse via l’autre distributeur.Et inversement :)

http://www.youtube.com/watch?v=bj4V4DcXnOU

Coca-Cola Happiness Arcade

Le recyclage n’est pas vraiment la priorité des habitants de Dhaka au Bangladesh. Une bonne de jeu particulière a donc été installée pour inviter les habitants à recycler : en échange d’une bouteille de Coca-Cola vide, qui fait office de jeton, la personne a droit à une partie de jeu sur la borne. Simple et efficace.

http://www.youtube.com/watch?v=MFXOs0lHRys