Des Raisons D’y Croire, la nouvelle campagne de Coca-Cola

lundi 23 décembre 2013

L'année 2013 va s'achever prochainement, et Coca-Cola va profiter de cette occasion pour lancer sa nouvelle campagne intitulée Des Raisons D'y Croire dès le 26 décembre. La compagnie va inviter les consommateurs à voir les choses différemment : pour chaque moment de colère, de déception ou de tristesse, il y a des instants remplis de bonheur, de solidarité et d’espoir.

« Avec cette grande campagne, nous souhaitons donner un coup de projecteur sur les aspects positifs de notre vie quotidienne en donnant vie à l’optimisme et au bonheur, des valeurs auxquelles Coca-Cola aspire depuis 127 ans. Nous ne pouvons pas changer le monde mais nous pouvons encourager les consommateurs à croire en de meilleurs lendemains. Là est toute la promesse de cette nouvelle campagne. Cette signature sera récurrente tout au long de l’année 2014 » rappelle Manuel Berquet, directeur Marketing Coca-Cola France.

La publicité que je vous propose de découvrir sera diffusée sur les chaînes nationales dès le lancement de la campagne, dont la signature Des Raisons D'y Croire sera récurrente au long de l'année 2014. A partir du 3 janvier 2014, ce sera une version plus courte qui sera diffusée.

Une campagne d'affichage sera également mise en place et proposera des scènes représentatives des expériences vécues dans des lieux de vie : gares, aéroports, métro, périphérique. Ces déclinaisons seront présentées jusqu'à fin janvier.

Source : LSA & Coca-Cola France