Coca-Cola lance sa campagne Partagez un Coca-Cola qui propose la commercialisation de bouteilles 50 cl qui porteront les 150 prénoms les plus courants en France à la place de la marque. Ces bouteilles comment à être disponibles en magasins. Une déclinaison avec la mention Partagez un Coca-Cola avec un ami, ou une amie est également disponible.

Le bouteilles portent un QR Code qui renvoi vers le site partagezuncocacola.fr. L’ouverture du site est prévue pour le 7 mai. La plateforme permettra de se renseigner sur l’opération, de gagner des canettes 15 cl personnalisées ou encore d’offrir des bouteilles virtuelles personnalisées à vos amis.

Des canettes personnalisées

Une grande tournée d’une quarantaine de villes et des stands dans des grandes surfaces, vont proposer aux visiteurs d’obtenir une canette 15 cl personnalisée. Cette tournée va s’étaler de juin à août 2013.

A compter du 10 juin 2013, ce service personnalisé sera également disponible dans la boutique branchée Colette.

Un coffret collector

Un coffret collector, vendu entre 35 et 40€, va également être disponible chez Colette. Le coffret contient 2 bouteilles en verre de Coca-Cola : l’une étiquetée par un prénom, et l’autre par « vos amis ».

Coffret collector "Partagez un Coca-Cola"