Ensemble 6 verres Coca-ColaPour la 6ème année consécutive, c’est le leader mondial des arts de la table qui réalisé la nouvelle collection de verres Coca-Cola qui sera offerte chez Mc Donald’s dès cet été (article du 30 juin 2009).

En 2004, c’est 5 millions de verres qui étaient produits par Arc International. En 6 ans, le nombre de verres produits a triplé, puisque c’est 15 millions de verres qui sortiront des fours en 2009.

La production des verres, qui dure 170 jours, est un véritable travail d’équipe entre les secteurs marketing, recherche, production, emballage et transport, et mobilise une centaine de personnes. Ainsi, le Directeur des ventes Europe indique que la fabrication des verres « crée  de l’emploi et de la visibilité pour notre activité au sein de tout le Groupe ».

A noter également que depuis plusieurs années, Arc International est en charge de la collection de verres officiels Coca-Cola que vous pouvez vous procurer sur la boutique en ligne de Arc International : La Table d’Arc.

Nous vous invitons à découvrir un reportage de 2 minutes dans les usines de Arc International :

[youtube http://youtu.be/vt5-mzPzk-Q]