Coca-Cola en France, une aventure industrielle
Il décrit la manière dont on produit actuellement le soda, mais aussi la manière dont l'entreprise innove pour coller toujours plus aux attentes des consommateurs
Coca Cola, une passion française
Fruit d'un travail de recherche historique inédit, cet ouvrage dévoile les secrets du succès de Coca-Cola en France.
Coca Cola
Cet ouvrage illustré célèbre la boisson la plus emblématique au monde avec les photographies de la marque, ses publicités et ses codes iconographiques, ainsi que des images tirées de films, de l'histoire sociale et de la culture pop. Décennie après décennie, Coca-Cola incarne l'esprit de chaque époque avec nostalgie et perspicacité.
Coca Cola, la légende
Coca-Cola La Légende est le livre de référence sur l’histoire de la célèbre marque et sur l’évolution de la non-moins célèbre bouteille.
L’auteur, Michel Houche, possède la plus grande collection de bouteilles de Coca-Cola au monde, regroupant plus de 4000 exemplaires différents.
Coca-Cola dans l'art
Depuis la naissance de "The Coca-Cola Company" le 29 janvier 1892, la bouteille et le logo de Coca-Cola sont l''expression même de la diffusion mondiale des images.
Coca-cola est le champion jamais surpassé d''une communication planètaire immuable, véhiculant un logo signifiant à lui seul la vie, la fête, le féminin et le masculin enchevêtrés mais encore le dynamisme.