Coca-Cola Créations a récemment lancé une édition limitée qui met en avant la culture pop sud-coréenne. L’édition limitée “K-Wave Zero Sugar” a été créée en collaboration avec quatre groupes d’artistes populaires de la scène K-pop : Stray Kids, ITZY, NMIXX et Jin Young Park.
Un hommage à la K-pop
L’édition limitée Coca-Cola Créations K-Wave Zero Sugar présente des couleurs vives et des motifs LED sympas, donnant l’impression d’être directement sortie d’un concert de K-pop. Pour cette première, les trois groupes de K-pop ont également sorti le single exclusif “Like Magic” accompagné d’un clip portant le même titre et produit par J. Y. Park.
En plus de cela, Coca-Cola Créations prévoit d’organiser un concert en direct pour les fans de K-pop à Séoul, en juin 2024. Deux billets pour le concert à Séoul, vol et hébergement inclus, seront tirés au sort parmi tous les consommateurs qui auront téléchargé l’application Coke et scanné le code QR.
Box Coca-Cola K-Wave Limited Zero Sugar
Pour les fans de K-pop, Coca-Cola a également lancé la box Coca-Cola K-Wave Limited Zero Sugar. Chaque boîte comprend quatre canettes de la saveur fruitée amusante de Coca-Cola Créations, ainsi qu’un pack de stickers 3D et un accès en streaming à l’invitation uniquement pour le concert Coca-Cola K-Wave du 2 juin 2024 à Incheon, en Corée, mettant en vedette Stray Kids, NMIXX, ITZY et d’autres artistes K-Pop.
La box est disponible sur le Coca-Cola Store (US).