Daft Punk a imaginé et recréé un objet exclusif pour Coca-Cola, qui sera révélé au public sur le site Daftcoke.com au mois de mai.

Edité en série limitée et numérotée, cet objet sera disponible uniquement via un concours sur Daftcoke.com.

A cette occasion, Coca-Cola présente sa nouvelle édition « Club Coke 2011 » inspirée du groupe : deux bouteilles tendances teintées d’or et d’argent, qui rappellent les couleurs symboliques des casques des Daft Punk.

La Club Coke 2011 sera disponible en discothèques et en magasin (Monoprix) à partir de fin mars.

Disponible pour la 6ème année dans la distribution sélective et les discothèques françaises les plus tendances, la Club Coke est devenue aujourd’hui incontournable dans l’univers du design.

La Club Coke sera présentée en avant-première chez Colette à partir du 21 mars, puis proposée fin mars dans un coffret collector.

Les deux bouteilles seront également disponibles à partir de fin mars dans la distribution sélective (Monoprix) et dans les discothèques les plus tendances.

Prix public indicatif : Entre 1€ et 1.50€ la bouteille. Bouteille en vente à l’unité.