A l'occasion du centenaire de l'iconique bouteille Contour, Coca-Cola lance sa nouvelle campagne sur le célèbre réseau social de photos Instagram avec le hashtag #KISSHAPPINESS.
“J’ai embrassé”
De Andy Warhol à Salvador Dali, la bouteille Contour a inspiré un grand nombre d’artistes légendaires, comme un véritable symbole synonyme de bonheur.
Pour sa première campagne de publicité Instagram, Coca-Cola inverse la tendance et s’inspire d’une toute nouvelle génération d’artistes digitaux. La marque a fait appel aux Instagramers français les plus talentueux pour mettre en scène cette bouteille iconique à travers une série de clichés instantanés.
#KISSHAPPINESS
Du 16 mars au 17 avril, Coca-Cola invite les utilisateurs du réseau Instagram à créer leur propre mise en scène de la bouteille iconique en utilisant le hashtag #KISSHAPPINESS.
A la clé de ce challenge créatif, un total de 250 photos seront sélectionnées par un jury composé des membres de l’équipe Marketing Coca-Cola et des Instagramers participants à l’opération :
- 100 participants verront la possibilité de voir leur photo apparaître au sein de la campagne d’affichage digitale qui aura lieu courant avril ;
- 100 autres photos gagnantes mettant en scène la bouteille seront sélectionnées, leurs auteurs recevront un coffret collector comprenant 10 mini-bouteilles Coca-Cola.
- 50 participants ayant capturé un « baiser » avec la bouteille iconique sur Instagram recevront un livre collector reprenant l’histoire de la bouteille ainsi que les photos des 6 Instagramers ambassadeurs.