Aujourd’hui, Coca-Cola France a inauguré un lieu inédit autour des boissons sans alcool au cœur de Paris. Le Soft, c’est le nom du lieu, est un espace qui est fait pour accueillir clients, partenaires, et consommateur. Ainsi, il pourront échanger et partager leurs visions sur les boissons sans alcool et leur avenir.

Vers une diversification des marques de Coca-Cola France

Le nouveau Président de Coca-Cola France, François Gay-Bellile, a dévoilé sa nouvelle vision pour l’avenir de son entreprise. Dès cette année, le portefeuille de Coca-Cola France va se diverfisier. Et ça commence cet été avec le lancement de Honest, une nouvelle boisson à base de plantes infusées, certifiée Agriculture Biologique.

Dans les 5 prochaines années, l’objectif est de réaliser au moins un lancement majeur par an sur différents segments (thé, café prêt-à-boire, eau …).

Offrir un large choix de formats

Les petits formats, comme les mini-canettes de 15cl, vont également être développées afin de mieux correspondre aux besoins des consommateurs.

“ Notre objectif est que les 2/3 de la croissance des marques Coca-Cola proviennent de ces petits formats d’ici 2020” – François Gay-Bellile, Président de Coca-Cola France