La bouteille de Coca-Cola Light continue de se faire relooker par des grands de la mode. Ainsi, c’est le grand couturier Karl Lagerfeld qui vient de collaborer à la création d’un nouveau visuel pour la boisson.

Le résultat est simple mais surprenant à la fois : une bouteille en aluminium métallisée blanc, le profil du couturier et une touche de rose pour la glamour.

Une boite fait office d’écrin pour la bouteille, et offre même un petit tiroir qui contient un décapsuleur.

Le coffret sera disponible à partir du 24 avril chez Colette, à un prix inconnu à ce jour.

Mise à jour du 10 avril :

La bouteille et le coffret seront disponibles à partir du 28 avril.

Vous pourrez trouver la bouteille dans la majorité des grandes surfaces (Monoprix, Carrefour …) pour un prix indicatif entre 1€ et 1,50€, ainsi que dans des bars et discothèques. Quand au coffret, il sera disponible en avant-première fin avril chez Colette et Lafayette Gourmet, puis dès le 3 mai dans les autres points de vente. Le prix indicatif entre 47€ et 57€.

Enfin, vous acheter ces deux articles sur le site internet de Colette : le coffret et la bouteille.


Pin It on Pinterest

Share This
f8cd6e1108fc8601599095884d9225f01