L’idée de ce blog vient d’un constat simple : où trouver de l’actualité sur Coca-Cola depuis que cocacolaweb.com a fermé ? Certes j’avais quelques sources par ici ou par là, rien de vraiment concentré.

A défaut d’avoir cette source d’actualités sur ma boisson favorite, je décide donc de la créer moi même ! Je me suis donc lancé dans l’aventure, un peu au hasard sans savoir si j’allais intéresser du monde.

Je récupère quelques articles que j’avais écris sur un autre blog, je demande à mon ami Balty de me donner un coup de main pour le design, et puis surtout je rentre en contact avec Pascal, le créateur de cocacolaweb.com. Même si il n’y a pas réellement de droit d’auteur sur ce nom de domaine, je lui demande tout de même l’autorisation d’utiliser le même que lui, ce qu’il accepta sans hésitation.

Au long de ces deux années, vous avez été nombreux à me donner des coups de pouces en m’envoyant vos remarques ou actualités sur la boisson. J’en profite également pour remercier, une fois de plus, David qui est une vrai source d’informations pour ce blog !

Après ces 2 années, il semblerait donc que mon idée n’était pas mauvaise puisque vous avez été plus de 99 000 visiteurs ! Sans oublier notre présence sur les réseaux sociaux : déjà 660 fans de la page Facebook et 555 abonnés à Twitter !

Je tiens donc à vous adresser un grand merci pour votre fidélité et j’espère que l’aventure va continuer pendant longtemps !

Pin It on Pinterest

Share This
044de228d6aa4b689326109824873534eeeeeeeeeeeeeeee