La bouteille Club Coke 09 créée par Justice & So-me (brève du 15 février), est maintenant disponible à la vente dans un coffret collector.
Ambiance flashy, spots photo-luminescents, beats de musique : la Club Coke entre dans la dance !
Le plus tendance des groupes électro Justice et son directeur artistique So-Me griffent un coffret exclusif, et revisitent la célèbre bouteille « contour » dans un univers graphique coloré qui leur est propre.
Avec cette création originale et électrique qui associe les codes graphiques de la marque à l’univers du groupe, Justice associé à So-Me livrent leur vision de l’optimisme.
Vous pouvez trouver le coffret chez Colette (Paris) au prix de 50€ (prix de vente indicatif). Il semblerait que le coffret sera également en vente dans la boutique en ligne de Colette.
La bouteille est également disponible à la vente chez Monoprix à 1,20€ (prix de vente indicatif), ou également dans la boutique en ligne de Colette à l'adresse suivante : http://www.colette.fr/#/eshop/article/35428/coca-cola-x-justice/61/.
Merci à David !