Coca-Cola Light nous dévoile aujourd’hui une nouvelle collection de bouteilles imaginées par le créateur français Jean-Paul Gaultier. Cette collection est composée de 3 bouteilles, dont un duo nommé « Night & Day », ainsi que d’un coffret collector.

La bouteille « Night » exalte un côté rock sexy, vêtue de son corset, clin d’oeil aux défilés de mode de Jean Paul Gaultier et à son légendaire soutien-gorge conique. Quand à la bouteille « Day », elle s’inspire de la fameuse marinière qu’affectionne tant Jean Paul Gaultier et reflète son univers décalé. Ces bouteilles seront disponibles courant avril 2012 dans toute l’Europe.

Dans le courant de l’année, une troisième bouteille nommée « Tatoo » va venir compléter le duo de bouteilles. Le design unique de cette bouteille évoque l’amour que porte le créateur à l’art corporel.

En plus d’être disponibles à l’unité, les bouteilles seront également proposées dans un coffret contenant également un verre en édition collector, aux couleurs de la célèbre marinière de Jean-Paul Gaultier. Le coffret est d’ailleurs disponible à la vente sur le site de Colette au prix de 45€.

Une campagne d’affichage et un spot TV vont également accompagner cette nouvelle collection.