Nous vous annoncions le 21 janvier dernier que Karl Lagerfeld allait certainement signer une nouvelle collection de bouteilles pour Coca-Cola Light.
Les bouteilles en aluminium de Coca-Cola light seront habillées de 3 designs exclusifs imaginés par le créateur international. Cependant, les visuels ne seront dévoilés que le 1er avril.
Les bouteilles en édition limitées seront disponibles dès avril 2001 dans 11 pays européens.
Pour créer cette collection résolument moderne et audacieuse, le designer a utilisé des éléments légers et originaux de son univers artistique, associant une palette de noir et blanc à des lignes pures, contrastées par une touche de couleur et des motifs.
Karl Lagerfeld utilisera aussi son génie créatif pour photographier la campagne de publicité Coca-Cola Light, dans une mise en scène en accord avec l’esprit de la marque : vivre la mode avec plus de légèreté.
Karl Lagerfeld, consommateur de Coca-Cola light, est ravi de collaborer avec Coca-Cola light en 2011. À propos du design de la bouteille qu’il a réalisé en 2010, Karl Lagerfeld confie « J’aime cette bouteille mais il est temps d’en créer une nouvelle. En réalité, c’est trois bouteilles que je veux créer ». Et de conclure : « J’ai adoré ce que nous avons fait l’année dernière, mais je vais adorer encore plus ce que nous allons faire en 2011. Je suis enchanté de poursuivre cette collaboration. »