En 2005, Coca-Cola lance une bouteille aluminium Club Coke dédiée au monde de la nuit. Le design est confié chaque année à des artistes aux cœur des tendances.

L'édition 2010 de la bouteille collector Club Coke a été imaginée par le chanteur Mika, et sa sœur qui est à l'origine des pochettes des albums de l'artiste. Pour l'occasion, la bouteille très colorée et aux graphismes surprenants à été renommée la Happiness Bottle.

La bouteille sera en vente à partir de début Mars dans les Monoprix pour un prix indicatif situé entre 1€ et 1,50€, ainsi que dans de nombreuses discothèques de France.

Fin janvier, nous dévoilions un partenariat entre Coca-Cola et Mika, et nous annoncions également que l'artiste avait décidé de reverser son cachet à une œuvre caritative. L'information est donc confirmée : c'est le programme "Adolescents" de la Fondation Hôpitaux de France qui bénéficiera de ce cachet.

Pour fêter le lancement de la Happiness Bottle, un concert privé de Mika est donné pour Coca-Cola le 15 avril prochain, dans une salle parisienne (dont le nom n'a pas été dévoilé à ce jour). A cette occasion, un site internet ouvrira le 5 mars, et le concours pour gagner les places à partir du 11 mars sur le site www.happiness-bottle.fr.