En 2005, Coca-Cola lance une bouteille aluminium Club Coke dédiée au monde de la nuit. Le design est confié chaque année à des artistes aux cœur des tendances.

L’édition 2010 de la bouteille collector Club Coke a été imaginée par le chanteur Mika, et sa sœur qui est à l’origine des pochettes des albums de l’artiste. Pour l’occasion, la bouteille très colorée et aux graphismes surprenants à été renommée la Happiness Bottle.

La bouteille sera en vente à partir de début Mars dans les Monoprix pour un prix indicatif situé entre 1€ et 1,50€, ainsi que dans de nombreuses discothèques de France.

Fin janvier, nous dévoilions un partenariat entre Coca-Cola et Mika, et nous annoncions également que l’artiste avait décidé de reverser son cachet à une œuvre caritative. L’information est donc confirmée : c’est le programme « Adolescents » de la Fondation Hôpitaux de France qui bénéficiera de ce cachet.

Pour fêter le lancement de la Happiness Bottle, un concert privé de Mika est donné pour Coca-Cola le 15 avril prochain, dans une salle parisienne (dont le nom n’a pas été dévoilé à ce jour). A cette occasion, un site internet ouvrira le 5 mars, et le concours pour gagner les places à partir du 11 mars sur le site www.happiness-bottle.fr.


Pin It on Pinterest

Share This