Coffret ColetteVous êtes nombreux à ma contacter pour savoir où on peut se procurer les Verres Coca-Cola 2009. J’ai donc décidé de publier ma réponse, un peu plus étoffée.

Tout d’abord, le premier moyen reste évidemment de consommer un menu au Mc Donald’s. L’inconvénient c’est qu’on a un seul verre à la fois.

Pour acheter le coffret complet, vous pouvez vous tourner vers las boutique en ligne de Colette. Le coffret est à 40€, sans les frais de port. Voir l’article dans la boutique : http://www.colette.fr/#/eshop/article/218128/coca-cola/63/

La dernière solution est de se tourner vers des sites de petites annonces. Cependant, il faut être vigilant car certaines personnes n’hésitent pas à vendre le coffret très cher, jusqu’à 175€ ! Cela n’en vaut certainement pas la peine ! Il vaut mieux être patient et trouver des annonces plus sérieuses.

Voici quelques sites de petites annonces sélectionnés. N’hésitez pas à faire le tour d’autres sites de petites annonces que vous connaissez pour dénicher la bonne affaire !

Si vous aussi vous avez trouvé des bonnes astuces pour acheter les verres, n’hésitez pas à les partager avec nous !

Évidemment, nous ne sommes pas garants des prix pratiqués pas les vendeurs, ni du bon déroulement des transactions.

Pin It on Pinterest

Share This
8914f046068f9445abd540f20dffe4c2DDDDD