Page Guillot est nommée Présidente de Coca-Cola France

lundi 13 juillet 2020

Page Guillot est nommée Présidente de Coca-Cola France à compter du mois d’août 2020. Elle sera responsable de la stratégie de développement des actions et du portefeuille de marques de Coca-Cola en France.

Elle a rejoint Coca-Cola Entreprises à Atlanta en 2002, puis déménage à Londres en 2005 pour diriger le planning stratégique de l'entreprise en Europe du Nord.

Par la suite, elle a continué à évoluer au sein du groupe, en rapassant par Atlanta en 2011 jusqu'à ce qu'elle rejoigne The Coca-Compagny en 2012 au sein de l'équipe de la stratégie internationale.

En 2015, elle prend le direction de la stratégie pour la région Asie-Pacifique et s'installe à Singapour.

Elle succède à François Gay-Bellile, nommé Président Directeur Général de Coca-Cola European Partners France (CCEP). François était Président de Coca-Cola France depuis avril 2017.  Trois années qui lui ont permis de développer le portefeuille de Coca-Cola en France avec le lancement remarqué de Fuze Tea, désormais deuxième marque du segment des thés glacés, puis par le rachat et l’intégration de Tropico, première marque française acquise par Coca-Cola.

Articles similaires