Paris de nouveau mis à l’honneur sur les bouteilles de Coca-Cola en verre

lundi 10 septembre 2018

Après une belle série collector de 10 bouteilles, fruit d'une collaboration avec la marque My Little Paris et l'illustratrice Kanako, Coca-Cola propose désormais de retrouver ces illustrations sur les bouteilles en verre des terrasses parisiennes. Les illustrations orneront les bouteilles en verre 33 cl, sur toutes les références (Coca-Cola, Coca-Cola Zero sucres et Coca-Cola Light).

Les illustrations célèbrent 10 quartiers emblématiques de la ville de Paris : Belleville, Batignolles, Opéra, La Motte-Picquet, République, Quartier Latin, Pigalle, Montmartre, Saint-Germain ainsi que Montparnasse.

Une campagne dans les rues de Paris

Afin d'accompagner l'arrivée des bouteilles, une campagne d'affichage sera disséminée dans les rues de Paris, à partir du 11 septembre et pour une durée de 2 semaines. Le métro parisien n'est oublié, puisque ces publicités investiront l'ensemble des stations, et quatre d’entre elles seront entièrement recouvertes des visuels de la campagne (Opéra, République, Montparnasse et Pigalle).

Les derniers articles

Collaboration Coca-Cola x Morphe

Collaboration Coca-Cola x Morphe

La marque américaine de maquillage Morphe vient d’annoncer une collaboration avec Coca-Cola le temps d’une collection de maquillages.