Du 17 juin au 17 septembre 2013, Coca-Cola a installé un Coca-Cola Store dans la gare Montparnasse. Ce concept-store est un espace d’expériences digitales et de détente offert aux voyageurs.

Le « mur d’inspiration au bonheur » et le Photo Coke

Relié en temps réel aux réseaux sociaux, un mur d’écrans diffusera une série de contenus connectés illustrant des moments de bonheur. Qu’il s’agisse de messages des voyageurs sur place via le hashtag #CocaColaStore ou de correspondants du bout du monde, le mur d’inspiration au bonheur offrira une retransmission géante de tous les instants de bonheur Coca-Cola partagés sur les réseaux.

Second élément innovant de ce dispositif interactif, le Photo Coke, cabine de photo événementielle, invitera les voyageurs à immortaliser leur départ ou leur retour de vacances et à conserver le souvenir d’une photo imprimée sur papier glacé !

Via leurs statuts Facebook, leurs tweets ou leurs photos postées sur Instagram, les fans de la marque dans le monde entier seront invités à partager leur Photo Coke et leurs messages de bonheur Coca-Cola avec leurs amis.

Un point de vente soucieux de l’environnement

Le « Recycle Coke » est un collecteur de déchets présentant une fresque digitale collective qui évolue à mesure que les utilisateurs jettent et recyclent leurs déchets. Un moyen ludique de sensibiliser les consommateurs au recyclage et de
matérialiser leurs gestes éco-citoyens.


Pin It on Pinterest

Share This