Dès le 2 novembre Coca-Cola Entreprise lance une nouvelle campagne intitulée «Bleu. Blanc. Coca-Cola.» afin de promouvoir l'ancrage local du groupe en France. Pour rappel, 90% des boissons du groupe consommées en France sont également produites en France. La publicité va être diffusée en presse au sein de titres nationaux (L’Equipe, Le Parisien, Le Monde, Les Echos ...).
Bleu Blanc ... Nouvelle communication 90 % de nos boissons consommées sont Made in France merci @agencebabel pic.twitter.com/HwsNY7e3t5
— PONCET ALEXANDRE (@alex_poncet) 2 Novembre 2015
Cela fait déjà plusieurs années que Coca-Cola Entreprise revendique d'être "Made in France". Je me rappelle notamment de la toute première campagne lancée en 2009 et qui mettait en avant les 5 usines françaises et leurs salariés.
Cette campagne coïncide également avec la sortie du très beau livre «Coca-Cola en France, une aventure industrielle» qui retrace la présence de Coca-Cola en France. J'ai reçu le livre hier, je le trouve très réussis et les photos sont magnifiques. Je vais le dévorer très prochainement !