Coca-Cola lance une nouvelle campagne de communication à l’échelle mondiale. Lancée simultanément dans 206 pays, cette nouvelle campagne est accompagnée du nouveau slogan “Savoure L’instant” (Taste The Feeling en anglais).

Savoure L’instant

Ce nouveau slogan va s’afficher dès le 20 janvier dans le rues pour amorcer cette campagne publicitaire, puis à partir de mi-février sur le petit écran au travers du nouveau spot TV, que je vous propose de découvrir.

https://www.youtube.com/watch?v=66tKxHh-sGI

Je noté également un changement dans le logo de la marque, qui s’affiche désormais en blanc sur un fond rond et rouge.

Nouvelle stratégie mondiale de marque unique

Annoncée au début de l’année 2015 en France, la marque unique Coca-Cola devient désormais mondiale. Pour rappel, tous les Coca-Cola sont désormais égaux. Le logo Coca-Cola occupe une place majeure sur l’emballage, et la déclinaison est indiquée sous le logo. C’est donc la couleur de référence qui permettra de faire la distinction au premier coup d’œil.

Nouveau packaging Coca-Cola (2015)

Campagne d’affichage