L’ours polaire de Coca-Cola, apparu en 1922, va faire son grand retour en 2013 ! Ce retour a déjà été amorcé avec l’arrivée de l’ours polaire sur les emballages en fin d’année 2012.

Une campagne publicitaire va être déployée à partir du lundi 6 janvier, avec la première diffusion le soir même d’un spot de 60 secondes sur une grande chaîne.

Ce spot invitera les spectateurs a découvrir sur le site de la marque un court-métrage produit par Ridley Scott, le réalisateur de Alien et Gladiator. Je vous propose de découvrir l’intégralité du court-métrage dans la suite de l’article.

Synopsis : Le jour se lève sur l’Arctique alors la famille d’ours polaires traverse la banquise pour rejoindre sa tribu. Kaskae, le papa, doit prononcer un discours solennel. Mais chargés de surveiller leur petite sœur Kaia, Zook et Jak vont déclencher des catastrophes qui mettent en péril le bon déroulement de la cérémonie. ..

Enfin, l’arrivée de la bouteille collector avec les ours polaires semble se préciser puisque la bouteille en aluminium collector devrait être prochainement disponible dans les grandes surfaces.

Source : e-marketing.fr