Coca-Cola lance Happy Blabla avec Orange pour permettre aux jeunes de communiquer davantage !

Avec un code présent sur des canettes et bouteilles (opération relayée sur 265 millions de packagings Coca-Cola), les abonnés Orange mobile vont pouvoir bénéficier de minutes d’appels ou de SMS gratuits. Ces codes vont pouvoir se trouver sur les canettes 33 cl de Coca-Cola Classique et Coca-Cola Cherry, ainsi que sur les bouteilles 50 cl de Coca-Cola Classique.

Le fonctionnement de l’opération est simple : le client mobile Orange envoie le code inscrit sur les bouteilles et canettes par SMS au 20527 (l’envoi du SMS est gratuit, 2 participations par semaine). Sous 72 h, le forfait sera crédité d’une minute de communication ou de 3 SMS vers tous les opérateurs.

A noter que vous pouvez également obtenir 2 codes gratuits par emaine par courrier postal. Consultez le règlement de l’opération sur le site www.happy-blabla.fr.

Enfin, le site internet www.happy-blabla.fr sert également à relayer l’opération : même si il n’apporte aucun intérêt particulier à l’opération, il est quand même agréable à visiter surtout averc la présence de 2 voix offs qui commentent tous snos clics sur un ton humouristique et décale.


Pin It on Pinterest

Share This