Situés au cœur de la gare Saint-Charles à Marseille, de la gare de Lyon à Paris ainsi qu’à l’aéroport d’Orly Ouest, les concept stores (boutiques éphémères) vont accueillir les voyageurs et leur faire savourer l’été grâce à une expérience digitale et événementielle inédite.

Plus qu’un simple point de vente, le Coca-Cola concept store se veut un concentré d’ambiance estivale véhiculant les valeurs de détente et d’optimisme de la marque. Le visiteur pourra tout d’abord tester son agilité et pratiquer l’expérience « Jongles ManiaTM ». Ce jeu original et connecté, s’appuyant sur la technologie KinectTM, permettra aux voyageurs de jouer seul ou à plusieurs, y compris avec des joueurs situés à l’autre bout de la France dans un autre Coca-Cola concept store.

Qu’ils soient fans de l’été ou fans de voyages, le PhotoBooth permettra aux visiteurs de personnaliser et d’imprimer leurs photos et de les partager sur les écrans digitaux des Coca-Cola concept stores répartis dans toute la France.

Sur ces écrans digitaux, des moments de bonheur partagés sur les réseaux sociaux sont diffusés en temps réel et en provenance du monde entier, offrant ainsi aux voyageurs le sentiment d’ubiquité pour encore plus savourer l’instant.

Le concept store de 20 ou 30m², en fonction du lieu d’implantation, proposera une offre de restauration rapide (salades, bagels, viennoiseries…) ainsi qu’une large gamme de boissons rafraîchissantes et de boissons chaudes. Les amateurs de la célèbre boisson gazeuse au goût unique y retrouveront les produits Coca-Cola, mais également les autres grandes marques comme Fanta, Sprite, Nestea, Fïnley ou Minute Maid, pour se rafraîchir et leur permettre de varier les plaisirs.

Pin It on Pinterest

Share This
67de07afec7407b378700b81229b5e6aA