C’est la première fois que je vais parler d’une autre boisson que Coca-Cola sur ce site, mais elle est lancée par The Coca-Cola Company donc je ne suis pas trop hors sujet !

J’ai donc eut l’occasion de goûter FÏNLEY Citrons & Fleurs de Sureau, la nouvelle boisson lancée en avant-première mondiale en France par Coca-Cola. La boisson se déguste très fraîche pour apporter toute son intensité. J’ai adoré ! Cette nouvelle boisson sera une bonne alternative au Coca-Cola pour me rafraîchir cet été.

Subtilité, légèreté et naturel

Cette nouvelle boisson propose plusieurs saveurs : Pamplemousse & Orange Sanguine, Citrons et Fleur de Sureau, Orange & Saveur Cranberry et Tonic. L’association de ces saveurs délicates à de fines bulles donne un certain raffinement à la boisson. La boisson se distingue aussi par sa composition et sa légèreté : avec du jus de fruits, des arômes naturels, édulcorant d’origine naturelle, sans conservateurs ajoutés, FÏNLEY, contient 20 calories pour 100 ml, ce qui en fait une boisson à faible teneur en calories.

Associer plaisir et équilibre devient une attente majeure sur laquelle travaillent activement les équipes Recherche & Développement de Coca-Cola, en proposant toujours plus de produits faibles en calories.

Formats et variétés

FÏNLEY est désormais disponible dans toutes les grandes surfaces en grandes (1,5 l) et petites bouteilles (50 cl) et en canettes (25 cl). D’ailleurs, j’ai trouvé que le format canette 25 cl est celui qui s’accorde le mieux avec la boisson.

Nouvelle boisson ? Pas tout à fait !

Pour l’anecdote, le magazine LSA nous apprend que la boisson n’est pas si nouvelle que ça. Elle avait été lancée au début des années 90 notamment en Espagne.

Canette de Finley - Espagne, 1993

Découvrez la publicité TV

Sources : Coca-Cola FranceFÏNLEY, LSA

Pin It on Pinterest

Share This