Alors que la campagne « Partagez un Coca-Cola » prend de plus en plus d’ampleur (vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur le site pour cherche votre prénom !), Coca-Cola France va lancer la plus grande campagne interactive jamais imaginée par la marque. Ce nouveau dispositif va s’appuyer sur 3 opérations.

Devenez le héros de la prochaine publicité

Du 10 juin au 10 juillet, Coca-Cola lance un grand casting à travers la France dont le principe est simple : les participants sont invités à se mettre en scène en envoyant un message de partage à un de leurs proches.

Pour être repéré et faire partie de la sélection, les participants doivent partager leur film sur Vine, YouTube ou sur le site partagezuncocacola.com (via webcam).

Des studios d’enregistrements, appelés « Vidéomathon », seront également à disposition du public dans les grands festivals de musique. Rendez-vous aux Solidays les 28, 29 et 30 juin, aux Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet ou encore au festival Main Square d’Arras les 5, 6, 7 juillet pour partager l’expérience.

Videomathon

Personnalisez et envoyer une canette à vos amis

Toujours depuis le site partagezuncocacola.com, les utilisateurs peuvent envoyer une canette personnalisée à leurs amis. Ces derniers recevront alors à leur domicile une canette collector et unique.

Et comme nous vous l’avions annoncé, 100 nouveaux prénoms seront ajoutés à partir du 1er septembre sur les bouteilles.

Interagissez avec les panneaux d’affichage Coca-Cola

Affichage dynamiqueSi vous disposez d’un compte Twitter, rendez-vous sur le site partagezuncocacola.com pour envoyer un tweet à un ami. Les messages les plus créatifs seront mis à l’honneur sur les panneaux d’affichage des 50 plus grandes villes de France. Et pour aller encore plus loin dans cette expérience unique, les utilisateurs peuvent choisir la ville dans laquelle ils souhaitent voir le message apparaître !

Des affichent intéractives installées dans différents lieux (métro, gares, centres commercieux) disposent d’un QR Code. Les passants pourront donc envoyer un message personnalisé sur ce même panneau en flashant le QR Code.