La Club Coke, une bouteille tendance depuis 6 ans

jeudi 24 février 2011

Joyeuse, optimiste ou colorée, la Club Coke est depuis 6 ans le reflet de la personnalité de ses ambassadeurs.

En 2006, Coca-Cola décide de lancer une bouteille aluminium 25cl exclusive, dont le design sera assuré chaque année par un artiste, au cœur des tendances graphiques ou musicales de l’époque.

Appelée Club Coke, sa conception 100 % aluminium reprend la forme unique de la bouteille contour Coca-Cola et cible une population jeune et trendy.

2006, le collectif M5, regroupant des artistes des 5 continents, dessine la 1ère collection de 5 bouteilles Coca-Cola inédites.

2007, les artistes du collectif Paranoid s’associent au groupe Faithless pour donner une nouvelle interprétation de la Club Coke.

2008, l’artiste chinois Jiang Hua et la DJ américaine Jes mettent en lumière sur cette nouvelle édition de la Club Coke, le message « Persévérance Individuelle ».

2009, c’est au tour du groupe électro Justice et leur graphiste So-Me de se voir confier le design de la bouteille et d’exprimer à travers elle leur vision de l’optimisme. Club Coke 09 by Justice & So-me

2010, MIKA livre sa vision du bonheur dans une Club Coke nommée « Happiness Bottle ». Mika signe la bouteille Club Coke 2010 de Coca-Cola

2011, c'est le groupe Daft Punk qui inspire la Club Coke. Coca-Cola & Daft Punk (Club Coke 2011)

2012, David Guetta participe à la Club Coke 2012. David Guetta feat Coca-Cola – Club Coke 2012