Chaque année, le Super Bowl rassemble près de 100 millions de téléspectateurs et est l’occasion pour les grandes marques de proposer des publicités de qualité (voir les publicités de Coca-Cola au Super Bowl).

Cette année, Coca-Cola va proposer un dispositif spécial pour le match du 5 février : deux ours polaires, l’un arborant un foulard rouge en soutien aux Giants de New York, l’autre portant un foulard bleu et gris pour les New England Patriots, montreront leurs réactions au match.

Vous pourrez suivre les réactions des ours sur la page dédiée : CokePolarBowl.com.

La première publicité proposée par Coca-Cola lors de cette soirée est nommée «Superstition». Elle montrera les deux ours assis pour le match. Un ours a ses doigts, orteils, bras, jambes et même son écharpe croisés afin de porter chance à son équipe. Il va alors tenter de prendre un Coke offert par son ami, sans rien décroiser.

La deuxième, nommée «Catch», est disponible en 2 variantes en fonction des résultats du match. On y verra un ours supportant l’équipe gagnante sortir de sa grotte, et se détendre avec Coca-Cola avant de démarrer un match de football improvisé sur la glace.

Sources : Mashable & Business Insider


Pin It on Pinterest

Share This