Il y a quelques jours, en faisant une petite recherche quotidienne sur eBay, j’ai trouvé des articles que je n’avais jamais vu auparavant : des coques pour iPhone aux couleurs de Coca-Cola. L’installation est simple : il s’agit d’une coque à fixer au dessus de la coque existante. Pas besoin de grandes manipulations sur le téléphone !

Plusieurs coloris sont disponibles : rouge, noir, blanc et même bleu (mais là, il n’y a aucun rapport avec la boisson), et à des prix très aléatoires.

Evidemment, je me suis empressé d’en commander une, et il me tarde de la recevoir pour partager avec vous mes photos et impressions !

Pour trouvez ces coques, il suffit de taper « Coque iPhone Coca-Cola » dans le moteur de recherche de eBay.

Si vous en achetez une, n’hésitez pas à me donner vos avis !

Mise à jour du 28 mai : J’ai reçu la coque et je vous confirme que c’est un bon produit, idéal pour afficher son attachement à la marque. Dans la uite de l’article, il y a une photo en gros plan pour vous rendre compte de la finition de la coque. J’en profite également pour vous conseiller une coque en particulier, à un prix intéressant et la livraison rapide et gratuite : acheter la coque iPhone Coca-Cola.