Voilà une alliance que je ne sais pas comment présenter, mais l'information est bien réelle : Tic Tac et Coca-Cola se sont unis pour proposer une collaboration éphémère.
Dans les prochains mois, Ferrero va lancer une édition limitée de Tic Tac au goût incomparable de Coca-Cola dans plus de 70 pays, dont la France.
Les Tic Tac au Coca-Cola seront proposés dans 3 formats différents.
Une campagne publicitaire télévisée plusieurs opérations de communication en ligne et sur les réseaux sociaux assureront la promotion de cette collaboration.
Coca-Cola vient de dévoiler un prototype de bouteille fabriquée à partir de déchets marins collectés puis recyclés.
En réalisant cette bouteille, constituée de 25% de plastique marin recyclé adaptée à un usage alimentaire, Coca-Cola prouve ainsi que les déchets marins pourront un jour être transformés en emballages alimentaires.
C'est environ 300 bouteilles qui ont été produites à partir de ces plastiques marins provenant des plages et de la mer Méditerranée. Pour produire ces bouteilles, Coca-Cola s'est associé avec la société néerlandaise Ioniqa Technologies qui a développé une technologie propriétaire de recyclage amélioré, permettant ainsi de recycler du plastique impossible à recycler jusqu’à maintenant.
Dès 2020, Coca-Cola prévoit d'introduire ces contenus recyclés dans certaines de ses bouteilles.
Le plus grand puzzle de Suisse avec 11.592 pièces a été créé par Coca-Cola Suisse, en collaboration avec l'artiste Fredinko, et exposé dans la gare de Zurich. Ce puzzle représente les 23 cantons suisses et leurs curiosités.
Le puzzle a été reproduit en 23 différents modèles d'étiquettes qui ornent les bouteilles PET en Suisse.
Par la suite, toutes les pièces uniques de ce puzzle ont pu être emportées par les visiteurs en échange d'un don pour une association caritative.
Jusqu'à 80% des boissons vendues par Coca-Cola en Suisse sont fabriquées en Suisse. Et jusqu'à 95% des ingrédients nécessaires à la production de boissons proviennent de fournisseurs suisses.
La bouteille collector 20cl est en verre, avec une étiquette wrapped (manchon thermo rétractable). Comme tous les autres coffrets, il est limité à 500 exemplaires.
L'usine de Socx produit en exclusivité européenne le Coca-Cola Signature Mixers, une gamme destinée à accompagner les spiritueux bruns afin de réaliser des cocktails. « Pour ce produit, l’usine de Socx sera «mono-source», c’est-à-dire qu’elle sera la seule en Europe à le fabriquer et à le distribuer », souligne Alexandre Poncet, porte-parole de Coca-Cola European Partners France.
Cette nouvelle gamme, composée de 4 nuances de saveurs (boisé, fumée, épicée et à base de plante) a été lancée début juin au Royaume-Uni.
D'ici la fin de l'année ces boissons arriveront en France d'abord dans les bars afin de "créer la tendance", d'après Alexandre Poncet, puis dans un second temps dans le réseau de distribution habituel.
C'est en 1982 que Coca-Cola lance Coca-Cola Light : une déclinaison sans sucres et sans calorie de son célèbre soda.
Quasiment 31 ans après son arrivée en France (1988), Coca-Cola Light se réinvente au travers d'un nouveau look et de deux nouvelles saveurs inédites.
Bonjour "Coca-Cola Light Taste"
La boisson propose d'abord un nouveau look afin de rappeler la légèreté de la boisson : la canette s'allonge pour passer au format slim, le graphisme devient plus clair et se parent de fines bulles autour du nouveau logo rond.
Nouvelles saveurs : mangue et gimgembre
Pour accompagner ce nouveau look, Coca-Cola Light Taste propose désormais deux nouvelles saveurs : Exotic Mango (Mangue exotique) et Ginger Lime (Gingembre citron vert).
Annoncé depuis avril 2019, Coca-Cola Light Taste commence petit à petit à remplacer l'ancienne référence dans les grandes surfaces.
La Coupe du monde de rugby a XV se déroule au Japon, à partir du 20 septembre 2019.
Afin de célébrer son équipe nationale, Coca-Cola Japon propose en édition limitée une bouteille aluminium (250ml). Elle est aux couleurs de l'équipe, tout en reprenant le motif des maillots des joueurs : des rayures horizontales rouges et blanches. Une fleur de cerisier est apposée sur les motifs afin de symboliser le Japon.
Elle est disponible en édition limitée depuis le 8 juillet dans tout le pays.
Une nouvelle campagne européenne de Coca-Cola va proposer les "premières publicités imprimées que vous pouvez entendre".
Avec cette nouvelle campagne, Coca-Cola vise à activer la mémoire sensorielle des consommateurs, en nous proposant "d'entendre" une image.
Pour cela, les publicités proposent une capture de quelques moments bien connus des amateurs de soda comme le pétillement des bulles ou encore l'ouverture d'une canette. Le tout est simplement sous titré : "Try not to hear this" (Essayez de ne pas entendre ça).
Les publicités seront publiées dans les semaines à venir dans des journaux et magazines à travers l'Europe. Un format pour les Stories Instagram est également proposé.
Coca-Cola Italie vient de lancer une nouvelle série de 6 bouteilles collector en Italie : Face of the City.
Les bouteilles sont en verre avec une étiquette wrapped (manchon thermo rétractable).
La série rend hommage à 6 villes du pays : : Rome, Naples, Venise, Florence, Milan et Bari.
"C’est un hommage au pays, à travers notre bouteille emblématique, que nous célébrons le lien qui unit Coca-Cola à l’Italie depuis près d’un siècle", a déclaré Giuliana Mantovano, directrice du marketing chez Coca-Cola, Italie .
L'artiste Noma Bar, qui a imaginé cette série, a creusé dans la culture de chaque lieu et respiré l'essence de chaque ville. Il a imaginé son identité et son visage, et a enrichi sa personnalité avec des éléments symboliques.
Les bouteilles sont disponibles en édition limitée dans plusieurs boutiques à travers le pays.
Disponible depuis juin 2018 au Japon, le Coca-Cola Clear, une version incolore et sans calorie du Coca-Cola Classique, est maintenant disponible en version Lime (citron vert).
Forte du succès de la boisson dans le pays, la compagnie profite de l'été pour proposer cette nouvelle variante.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OkEn savoir plus